fbpx

Resculpter son corps aux zones qui nous posent problème est possible grâce au lipomassage, également connu sous le nom de palper-rouler et plus techniquement endermologie, une technique indolore et non-invasive.

Cibles du Lipomassage

Les cibles du lipomassage sont ces capitons dont on ne parvient pas à se débarrasser malgré les régimes et le sport. Le ventre, les cuisses, les fesses, la face interne des genoux sont les lieux de prédilection du stockage graisseux et de son effet peau d’orange. Véritable chasseur de cellules graisseuses, le lipomassage traque les surcharges localisées, la cellulite et le relâchement cutané.

 

Principe du Lipomassage

Le lipomassage est une action mécanique de stimulation des tissus pour les assouplir et les défibroser.

L’action de pression-dépression à la surface de la peau entraine des réponses biologiques en profondeur de la part des cellules: les adipocytes (dont le rôle est d’équilibrer la production de graisse et son élimination) sont réactivés. Le lipomassage décroche les graisses résistantes de leur point d’ancrage et permet leur élimination naturelle. Grâce à un effet tonique sur la circulation sanguine et lymphatique, le corps est détoxifié, et la production de collagène et d’élastine est relancée.

 

Résultats

Les résultats du lipomassage, ou palper-rouler, selon ce que vous préférez, se font sentir rapidement. Une seule séance suffit à vous faire sentir plus léger, Les graisses sont efficacement déstockées après 6 séances en moyenne, selon l’âge et la densité des zones à traiter. Des séances de maintenance sont à prévoir pour capitaliser les effets du lipomassage.

Le corps retrouve son galbe là où nous le souhaitons et de façon harmonieuse. Peau plus lisse, peau plus ferme, capitons anéantis du dos jusqu’aux chevilles, la silhouette est redessinée et rajeunie.

Le centre d’amincissement et de traitement anti cellulite Minceur & Harmonie offre une approche unique et personnalisée associant le coaching alimentaire à l’utilisation de méthodes à la pointe de la technologie et les principes de la médecine traditionnelle chinoise.

Leave a Reply

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial