Qu’est-ce que le Palper Rouler ?

La technique du palper rouler constitue un massage en profondeur qui agit par l’alternance de pression dépression et a pour objectif de « décoller » les fibres qui adhèrent aux cellules graisseuses et de les libérer pour permettre l’élimination de la graisse et activer la circulation.

Cette hypervascularisation crée un drainage lymphatique et permet aux tissus de se désengorger et de retrouver leur santé.

Résultat:

La graisse et la cellulite sont éliminées,

Les cellules oxygénées et les toxines évacuées,

La silhouette est affinée,

La cellulite lissée.

L’efficacité du palper rouler n’est pas immédiate. Si on constate une différence après la première séance, notamment une sensation de légèreté, plusieurs sessions sont nécessaires, plusieurs fois par semaine pour commencer.

Les bénéfices du Palper Rouler sur la silhouette:

Au niveau de l’esthétique de la silhouette, cette technique permet:

 

Ces résultats ne sont possibles que si le protocole est établi en fonction du type de tissu graisseux. Il convient donc de s’adresser à des professionnels qualifiés pour ce diagnostic.

Une intervention au niveau de l’hygiène de vie et de l’alimentation est fortement recommandée pour obtenir des résultats satisfaisants et durables.

Afin de vous assurer le meilleur résultat, les traitements que proposent nos centres minceur complètent l’action de ce massage profond par l’action de la Radiofréquence et de la pressothérapie et par l’application de la crème AFFINEXPERT de Minceur et Harmonie qui accélère le déstockage des capitons et le raffermissement de la peau.

N’attendez pas pour faire fondre les centimètres. Le centre d’amincissement et de traitement anti cellulite Minceur & Harmonie offre une approche personnalisée associant le coaching alimentaire personnalisé à l’utilisation de méthodes à la pointe de la technologie et les principes de la médecine traditionnelle chinoise.

Contactez Minceur & Harmonie dès aujourd’hui pour votre bilan gratuit.

About Minceur et Harmonie

Leave a Reply