NOTRE CONCEPT MINCEUR UNIQUE *

Le concept des centres  d’amincissement Minceur & Harmonie repose sur le traitement simultané des causes (stress, grignotage) et des conséquences de la prise de poids et du vieillissement. Ce concept unique d’amincissement allie la technologie, le coaching alimentaire et les principes de la médecine traditionnelle chinoise pour une réelle transformation de la silhouette.

Amincissement

Transformation Rapide

Que votre objectif soit de perdre du poids, de retrouver un ventre ferme et plat, d’attaquer la cellulite ou les vergetures, de diminuer les signes du vieillissement du visage et du corps ou de vous libérer du stress, notre nutritionniste élabore avec vous un programme et un suivi sur mesure à la suite d’un bilan minceur personnalisé. Grâce à des méthodes à la pointe de la technologie adaptées à votre problématique et les conseils de notre diététicienne nutritionniste, nous parvenons à une réelle transformation, sans injections ni chirurgie.
suivi minceur personnalisé
suivi personnalisé

Suivi Personnalisé

Le succès du concept de notre centre d’amincissement n’est pas seulement dû aux techniques modernes indolores et non invasives (radiofréquence, Hifu ultrasons, drainage lymphatique par pressothérapie, cryolipolyse…) et à l’acquisition d’un programme nutrition personnalisé, mais aussi à notre accompagnement soutenu et motivant, pendant et après le traitement. Nous prenons en compte les causes du problème pour offrir une solution minceur personnalisée et unique.
résultats durables
concept résultats durables

Résultats Tangibles

Les bénéfices du concept Minceur & Harmonie sont significatifs : amincissement, perte en volume, diminution des rides et rajeunissement de la peau, réduction très nette de l’aspect peau d’orange, de la cellulite et des vergetures et bien-être physiologique et psychologique.

Avertissement Légal: 

Le nombre de kilos perdus, de séances et les résultats qui s’ensuivent dépendent de l’âge de la personne, son mode de vie, sa physionomie et certains autres facteurs métaboliques.