Programme Minceur Post-Bébé : Comment Retrouver Votre Silhouette

Programme minceur post-bébé

Félicitations pour cet ajout adorable à votre famille ! Maman, vous avez mis au monde le beau bébé dont vous avez pris soin pendant 9 mois. Mais pour la grande majorité des femmes, cet événement implique des changements physiques et émotionnels importants : prise de poids et troubles circulatoires pendant la grossesse ; grignotage, fatigue, perte musculaire, perte de tonicité et vergetures après la naissance.

Retrouver un ventre plat, une silhouette fine et se débarrasser durablement des kilos est un challenge d’autant plus difficile à surmonter qu’il faut jongler avec le temps et les obligations de jeune parent.

Minceur et Harmonie a conçu un programme minceur post-bébé exclusif. Plutôt que de vous soumettre à un régime draconien, le concept repose sur 3 axes de réharmonisation, dans le plus grand respect de votre corps et de votre santé.

 

Conseils Diététiques Post-Partum

Il est nécessaire – impératif – de rester à l’écart des régimes. Les besoins d’une jeune maman sont différents et tout programme drastique ou basé sur l’élimination ou les privations représente un grand risque de ne pas avoir assez d’énergie pour faire face. Certes, il faut équilibrer et varier son alimentation, éviter les plats riches et gras, les chips ou les gâteaux. Mais il faut garder à l’esprit que le rythme de vie est chamboulé. C’est bébé qui décide quand vous pouvez manger ou dormir. Quand se préparer de vrais repas devient un puzzle, misez donc sur des en-cas sains, en particulier si vous allaitez.

 

Énergétique Traditionnelle Chinoise

La période post-natale est propice à deux risques promoteurs du ralentissement métabolique et de la difficulté à perdre du poids : l’épuisement (manque de sommeil, manque de tonus) et le grignotage (manger sur le pouce ce qui nous tome sous la main, ou furieuses envies de salé ou sucré).

Les soins énergétiques issus des principes de base de la médecine chinoise sont un excellent vecteur pour retrouver le bien-être et éliminer les pulsions boulimiques courantes chez les jeunes mamans.

 

Technologies Minceur Post-Bébé

Outre les kilos en trop difficiles à déloger, grossesse et accouchement mettent la silhouette à rude épreuve. Pour compléter le programme minceur post-bébé, Minceur et Harmonie fait intervenir les technologies amincissantes et raffermissantes modernes, non-invasives :

  • Destruction des cellules graisseuses grâce à la cryolipolyse
  • Amélioration de la circulation sanguine et élimination de la cellulite avec le palper rouler et la pressothérapie
  • Élimination des vergetures avec le shockwave et la radiofréquence
  • Remise en tension cutanée, raffermissement et gainage par électrostimulation

Ces techniques sont utilisées en combinaison unique à la personne et à ses objectifs, pour des résultats rapides, visibles, durables.

Une grossesse s’accompagne d’une prise de 11 à 16 kilos en moyenne. Il est évident qu’ils ne disparaissent pas tout d’un coup après l’accouchement. Si vous trouvez le temps trop long pour retrouver le plaisir de vous habiller comme vous aimez, et apprécier votre corps de jeune maman, ne vous découragez pas. Il n’est jamais trop tard pour suivre un programme amincissant efficace, conçu par une nutritionniste-diététicienne, avec un suivi personnalisé important jusqu’à la stabilisation.

Prenez rendez-vous dès maintenant pour un bilan post-bébé gratuit.

Laisser un commentaire