Solutions Minceur et Technologies Ventre Plat pour les Hommes

Ventre Plat Hommes, Technologies minceur

Le ventre et les hanches sont le maillon faible de beaucoup d’hommes. C’est là que se logent les kilos, formant ces poignées d’amour et bourrelets au bas du dos, ainsi qu’un ventre proéminent.

 

Les Facteurs de la Prise de Poids

 

Alimentation et Hygiène de vie

Le stress professionnel, les obligations familiales, les soirées de célibataires avec les copains sont autant de facteurs qui encouragent le grignotage, les repas pris sur le pouce (ou les repas d’affaires, souvent trop riches), la consommation d’alcool. Sans s’en rendre tout à fait compte, les hommes accumulent les kilos, et ne font pas assez d’exercice pour brûler les calories.

Avec le temps, les cellules graisseuses s’installent confortablement et deviennent plus difficiles à déloger.

Âge et Hormones

Après 30 ans, la production de testostérone ( hormone qui freine la formation des adipocytes) diminue, exposant les hommes à un risque plus important de prise de poids, d’obésité et de diabète.

D’une façon générale, un déséquilibre hormonal peut être un facteur significatif dans la perte de poids, que ce déséquilibre soit physiologique ou comportemental (comme le manque de sommeil).

 

Comment Retrouver un Ventre Plat Durablement ?

Indépendamment de votre âge et en l’absence de déséquilibre hormonal diagnostiqué, si vous avez des kilos en excès et trop de ventre, ne cédez pas à la tentation d’un régime tendance. Inutile également de foncer à la gym tous les jours en espérant obtenir ces tablettes de chocolat (pas celui que vous avez décidé de ne plus consommer).

La vraie solution minceur pour hommes comme pour femmes implique un changement à long terme, et pourquoi pas, l’appui des technologies amincissantes et raffermissantes à court terme, pour des résultats rapides.

Le rééquilibrage alimentaire est une étape clé de la perte de poids, vous le savez. Mais quels bénéfices pouvez-vous espérer de la technologie moderne ?

La Cryolipolyse

La cryolipolyse détruit les cellules graisseuses par le froid. Cette technologie est particulièrement efficace pour les capitons récalcitrants. La zone ciblée est soumise à un refroidissement (de +5 a -11°) qui entraine la mort des cellules graisseuses, sans dommage pour les cellules saines, et sans conséquence sur le derme.

Les adipocytes sont naturellement et totalement éliminés par l’organisme. Les contours du corps sont rapidement redessinés.

La Lipocavitation par Ultrasons

La lipocavitation est une autre technologie de pointe, particulièrement performante pour réduire le volume du ventre. Alternative à la liposuccion, la lipocavitation par ultrasons est une méthode non invasive et sans douleur. Dirigés sur les tissus adipeux, les ultrasons endommagent leur membrane et pénètrent pour en désorganiser la structure. Les cellules libèrent les triglycérides et substances adipeuses qui les composent. Les processus physiologiques naturels se chargent de l’élimination.

 

La Radiofréquence

Une des conséquences de la perte importante de poids est parfois le relâchement cutané et l’apparition éventuelle de vergetures. Ici, c’est la chaleur qui intervient pour remettre les tissus en tension. Les ondes à très haute fréquence échauffent le tissu sous-cutané, provoquant la rétraction des fibres de collagène et redynamisant la production de collagène. La chaleur peut également cibler certaines cellules adipeuses et les détruire.

Ainsi, en quelques séances alternant l’utilisation de techniques amincissantes de pointe et un programme nutritionnel spécifiquement adapté au métabolisme et aux habitudes, vous pouvez perdre vos kilos superflus, retrouver un ventre plat, dire adieu aux poignées d’amour.

 

J’ai commencé il y a 4 mois. Je pesais 107kg aujourd’hui 75kg et je continue à perdre. Mon objectif était juste de perdre 10kg mais après on y prend goût, et on se motive encore plus. Foncez et n’hésitez pas.

Rayan W.

Laisser un commentaire