fbpx

Il fut un temps où un lifting du visage sans chirurgie n’était pas concevable ou, au mieux, ne produisait que des résultats insatisfaisants. Ralentir le vieillissement cutané du visage, du cou et du décolleté et effacer les signes du temps sans intervention médicale est désormais une réalité grâce aux ultrasons focalisés : la thérapie HIFU (High Intensity Focalized Ultrasounds).

Comment Fonctionne le Traitement HIFU ?

 

Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité sont des ondes sonores envoyées dans les tissus cutanés où leur énergie crée des points de rétractation de la peau et stimule la production et régénération de collagène par les fibroblastes.
Il ne s’agit donc pas de créer artificiellement du volume, mais de remettre les muscles peauciers en tension pour naturellement lisser et tonifier l’épiderme. En agissant à différentes profondeurs (jusqu’à 4,5 mm), la thérapie HIFU permet de traiter même un important relâchement.

Cette technique de rajeunissement permet un véritable lifting du visage sans chirurgie, sans douleur, sans hématomes et sans risque d’oedème. En une seule séance, la zone traitée est visiblement plus ferme. L’effet tenseur continue pendant plusieurs mois et les résultats sont visibles pendant 2 ans en moyenne.

 

Quelles Zones Traiter ?

 

Cette révolutionnaire alternative au lifting médical est recommandée pour :

  • Redessiner l’ovale du visage
  • Effacer le sillon naso génien, la ride du lion entre les sourcils, les pattes d’oie
  • Atténuer un double menton
  • Raffermir les joues
  • Lifter les sourcils et paupières tombantes
  • Réduire les oedèmes sur les pommettes
  • Tonifier la peau du cou et du décolleté
  • Raffermir les bras

 

Dans les cas de relâchement important, 2 séances peuvent être nécessaires pour obtenir des résultats optimums.

La technologie de rajeunissement HIFU est le fruit de recherches très poussées et a obtenu le très prisé sceau de la FDA aux USA (Food and Drug Administration, qui dépend du Ministère de la Santé) qui la reconnaît ainsi comme une procédure sans danger et efficace.

Les progrès technologiques dans le domaine esthétique sont remarquables. Les nouvelles techniques de rajeunissement et d’amincissement permettent désormais de rester jeune et mince en agissant sur la capacité naturelle des cellules à se régénérer.

Le traitement HIFU est une nouveauté bienvenue pour lifter sans intervention chirurgicale, sans exclusion sociale ni risques de complications post-opératoires. Vous pouvez même planifier une séance à l’heure du déjeuner. De retour au bureau, vos collègues penseront que vous avez fait la sieste !

Votre Solution Rajeunissante Minceur & Harmonie Vous Attend

Leave a Reply

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial