fbpx

La lipocavitation par ultrasons est une des nouvelles techniques pour mincir et rajeunir sans chirurgie. La lipoaspiration a été longtemps la méthode de choix pour se débarrasser de la cellulite, notamment par manque d’alternative efficace.

Mais la procédure est invasive, et bien que sans réel danger dans la grande majorité des cas, peut s’accompagner de réactions allergiques ou de rétention de fluides, sans parler des contraintes et effets post-opératoires. La lipocavitation par ultrasons est une méthode non invasive, sans dangers et aux effets secondaires minimes.

 

Lipocavitation par Ultrasons, Comment Ça Marche ?

La procédure consiste en la destruction des cellules graisseuses par le biais d’ultrasons non focalisés dirigés vers les adipocytes. Le calibrage précis permet de ne pas endommager les tissus ni les organes avoisinant. Si la liposuccion nécessite l’insertion d’une canule sous le derme pour aller aspirer les cellules graisseuses, la lipocavitation ne requiert ni anesthésie, ni pénétration cutanée et est indolore.

Les ultrasons vont déranger et “casser” les cellules de graisse et les forcer à libérer des triglycérides que le corps se charge ensuite d’éliminer de façon naturelle.

 

Quelles Zones Peut-On Traiter ?

La lipocavitation par ultrasons permet de mincir des zones où se logent habituellement les capitons telles que le ventre, les hanches, les cuisses et les fesses. On peut aussi cibler les zones qui ont tendance au relâchement comme les bras, le menton et les joues.

Dans la majorité des cas, le résultat est visible dès la première semaine et un traitement de plusieurs sessions hebdomadaires permet sur le long terme un réel amincissement de la silhouette.

 

Quels Résultats Espérer ?

Cette technique permet une réduction du volume graisseux, a un effet drainant et améliore la qualité du grain de peau. On peut espérer une perte de centimètres, une nette amélioration de l’effet ” peau d’orange ” et surtout des résultats durables.

Mincir sans chirurgie est désormais possible, et c’est une excellente nouvelle. Éliminer les amas graisseux et la cellulite avec la lipocavitation par ultrasons est une alternative naturelle et d’autant plus efficace si elle est accompagnée d’un régime alimentaire équilibré et sain.

Votre Solution Minceur & Harmonie Personnalisée Vous Attend

Leave a Reply

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial