fbpx

Il existe plusieurs méthodes pour affiner la silhouette, se débarrasser de la cellulite et lifter la peau. Toutes font des promesses, toutes ne les tiennent pas.
Mais lorsque la haute technologie s’en mêle, les procédés sont plus efficaces et les résultats plus durables.

La dernière génération de machines utilise la radiofréquence pour un amincissement du corps sans douleur et sans intervention chirurgicale.

La radiofréquence consiste à émettre des ondes électromagnétiques courtes qui génèrent de la chaleur en pénétrant les tissus.

Amincissement du Corps par Radiofréquence Unipolaire

 

L’échauffement profond (jusqu’à 2cm sous la peau) va bousculer le tissu adipeux et faire fondre la graisse de manière très puissante et très rapide. Cette technique est adaptée au traitement de la cellulite du ventre, des fesses et cuisses. On peut en général constater un amincissement immédiat, mais les résultats varient selon la zone à traiter et la personne.

 

La Radiofréquence Bipolaire

 

Elle agit de façon plus superficielle par effet raffermissant. Les fibres de soutien collagénique se rétractent et les tissus de la peau sont retendus. Cette méthode fonctionne très bien pour atténuer l’effet peau d’orange, ou une peau relâchée après une perte de poids importante et rapide ou encore le traitement des vergetures. La production de collagène et d’élastine est relancée, ce qui en fait une technique idéale à la fois pour le corps et le visage pour atténuer les rides et raffermir le contour.

Le remodelage et l’amincissement du corps par radiofréquence n’est durable que s’il s’accompagne d’une alimentation équilibrée et une saine hygiène de vie. Toutes les prestations ne sont pas égales en la matière et il convient de ne travailler qu’avec des professionnels qualifiés et formés à ces techniques.

Contactez Minceur et Harmonie dès aujourd’hui pour un bilan gratuit. Grâce à des formules adaptées à votre disponibilité et à votre budget, mincir n’est plus un rêve.

Leave a Reply

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial