Cryolipolyse

La cryolipolyse, ou Coolsculpting, est une des innovantes techniques amincissantes, non invasive, qui utilise le froid pour détruire la graisse, technologie leader dans le domaine du remodelage de la silhouette. Les zones à traiter sont “pincées” puis soumises à une forte baisse de température. Les adipocytes sont d’abord gelés puis naturellement éliminés par l’organisme. La cryolipolyse est particulièrement efficace pour réduire la surcharge graisseuse au niveau des poignées d’amour, la culotte de cheval, le ventre et le dos, le pli sous fessier … Les résultats sont nettement visibles au bout de 2 mois et l’effet s’amplifie encore dans les 2 à 3 mois suivants.*
Cryolipolyse
Cryolipolyse

Radiofréquence

La chaleur a également sa place au panthéon des techniques amincissantes. La radiofréquence est l’émission d’ondes courtes qui pénètrent dans les tissus adipeux et génèrent de l’énergie thermique. Sous l’effet de la chaleur, les adiposités et la cellulite se rétractent puis se libèrent, naturellement éliminés par les voies circulatoires. Corps et visage bénéficient de l’effet tenseur et raffermissant, la cellulite disparait. La radiofréquence est une alternative idéale à la chirurgie esthétique pour lutter contre le relâchement cutané.

Lipocavitation par Ultrasons

L’utilisation des ultrasons est une autre technique efficace de traitement des zones disgracieuses. Le procédé des ultrasons par cavitation crée des petites bulles à l’intérieur des adipocytes pour désintégrer les amas de graisse. Délogées, les cellules graisseuses sont chassées de l’organisme par l’énergie naturelle de l’organisme et le processus d’élimination des déchets. Cette technologie présente l’avantage de pouvoir traiter des zones très ciblées comme la face interne des genoux, des bras et des cuisses, mais produit également des résultats impressionnants sur le ventre. La technologie encore une fois se met au service de l’amincissement, du raffermissement cutané et de l’élimination de la cellulite, sans chirurgie et quasiment sans douleur.*
Ultrasons – Cavitation
Ultrasons – Cavitation

Palper Rouler

L’efficacité du palper rouler n’est plus à démontrer. La technique existe depuis de nombreuses années et n’a cessé de s’améliorer pour traiter la cellulite et la rétention d’eau. Le concept consiste en un puissant massage mécanique qui exerce une succession de pressions-dépressions sur les zones traitées, permettant de  décoller le tissu adipeux du derme. L’effet drainant a en outre une action directe sur la circulation veineuse et lymphatique pour combattre à la fois la cellulite et la rétention d’eau qui l’accompagne fréquemment. L’intensité varie selon la zone et le type de cellulite à attaquer, fibreuse ou adipeuse. En quelques séances, et avec une hydratation soutenue, le volume de la zone diminue, la peau d’orange s’efface et le système veineux retrouve sa tonicité.

Pressothérapie

La pressothérapie, drainage lymphatique puissant, est la technique idéale pour retrouver des jambes légères et amincies. Cette double action favorise la circulation et la santé veineuse, aide à l’élimination des déchets et toxines et dans la lutte contre la rétention d’eau. La pressothérapie est aussi un outil supplémentaire pour lutter contre la cellulite et constitue un complément efficace à nos techniques amincissantes.
Pressotherapie
Pressotherapie

HIFU Ultrasons Focalisés

L’utilisation des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) a déjà fait ses preuves dans le domaine médical. Cette technologie innovante est l’une des nouvelles techniques désormais accessible au grand public pour un lifting sans chirurgie (et ses inconvénients post opératoires). La chaleur générée par les ultrasons crée des points de contraction, promouvant la remise en tension des muscles peauciers et stimule la synthèse du collagène. La technologie HIFU permet de traiter les signes de vieillissement du visage, du cou et du décolleté. Les résultats sont visibles progressivement, au cours des 3 à 6 mois, suivant la régénération des cellules.*

Shockwave

La thérapie par ondes acoustiques, Shockwave, est bien connue en médecine et fait son entrée dans les nouvelles techniques amincissantes de lutte contre le relâchement cutané, la cellulite et les vergetures. Les ondes de choc radiales (plus douces dans le domaine esthétique que dans leurs applications médicales) libèrent de l’énergie qui se propage dans les tissus. Le Shockwave stimule la circulation, la production de collagène et l’élasticité de la peau et relance les échanges cellulaires, réduisant ainsi considérablement le volume des tissus adipeux.
Techniques Amincissantes Shockwave
Techniques Amincissantes Shockwave

Avertissement Légal: 

Le nombre de kilos perdus, de séances et les résultats qui s’ensuivent dépendent de l’âge de la personne, son mode de vie, sa physionomie et certains autres facteurs métaboliques.