Amincissement de la Silhouette

Les années, le mode de vie, les responsabilités et le stress peuvent mettre la silhouette à rude épreuve. La peau se relâche, les capitons s’installent et la ligne perd en fermeté. La méthode Minceur & Harmonie a pour objectif de redessiner le ventre et les hanches, regalber le fessier, effacer la culotte de cheval, affiner et raffermir les cuisses et les genoux. À chaque cas correspond un traitement et une combinaison adaptée de nos différentes technologies.
amincissement
centre amincissement paris

NOS TRANSFORMATIONS EN CHIFFRES *

457
TRANSFORMATIONS RÉUSSIES
5387
TOTAL KILOS ELIMINÉS
98
OBJECTIFS ATTEINTS

SOLUTION AMINCISSEMENT

Concept Minceur

Un bilan personnalisé permet d’élaborer une solution d’amincissement unique, grâce aux technologies esthétiques utilisées en combinaison exclusive mise au point par Minceur & Harmonie.
En complément d’autres techniques, les systèmes de radiofréquence et les ultrasons focalisés (HIFU) permettent d’atteindre la couche profonde de la peau. Ces procédés agissent sur les bourrelets en éliminant les surcharges graisseuses et la cellulite.

Zones d’action

Les effets conjoints des actions amincissantes et raffermissantes de la solution Minceur & Harmonie permettent de traiter :
  • Le ventre et la taille
  • Les hanches
  • Les fesses et la culotte de cheval
  • Les cuisses et les genoux
  • Les bras
  • Le double menton

Nos Résultats*

En 6 à 10 séances espacées d’une semaine à 10 jours, la silhouette est harmonieusement redessinée, les volumes notablement réduits (la perte en centimètres est constatée dès les premières séances). Vous noterez en outre une évidente réduction de la cellulite, une peau plus lisse et tonique.
Notre solution d’amincissement est particulièrement indiquée en traitement post-liposuccion, post-bébé et pour effacer les vergetures.

Avertissement Légal: 

Le nombre de kilos perdus, de séances et les résultats qui s’ensuivent dépendent de l’âge de la personne, son mode de vie, sa physionomie et certains autres facteurs métaboliques.